Une fois encore les organisateurs du Cross Philippine Duchesnes Itec boisfleury nous aident en apportant leur soutien à la mise en place de séances de médiation animale ; un projet qui a démarré à l’hôpital Couple Enfant pour le plus grand plaisir des enfants hospitalisés !
M. Jaubert, chef d’établissement, a remis un chèque de 16 000 € au Fonds de dotation du CHUGA, en présence de Mme Gaillard, assistante de direction, de M. Stockhausen, coordonnateur du cross, des représentants du CHUGA, Pr Piolat, chef de pôle et Mme Corona, puéricultrice cadre supérieur de santé ainsi que de l’équipe du fonds de dotation, Mmes Brasselet et Sgambato, respectivement directeur et responsable mécénat du fonds de dotation.
Alexandre Giroud, pilote de Quad et parrain sportif du Fonds de dotation ainsi que David Smétanine, président du Cercle des parrains sportifs, étaient également présents. Nous les en remercions vivement !
Sans oublier Lucie et ses chiens, Pouki et Soquette, qui interviennent désormais chaque mardi matin auprès des enfants hospitalisés ainsi que Véronique, porteur du projet au sein du CHUGA. Elles ont pu témoigner et dire combien sont nombreux les bénéfices de ces séances de médiation animale.
Un grand merci à tous les coureurs, à tous les bénévoles ainsi qu’à toute l’équipe du Lycée Philippine Duchesne Itec Boisfleury pour l’organisation de ce Cross au profit des enfants malades. Sans vous, cet évènement ne pourrait avoir lieu !
- Revoir en vidéo l’édition 2022 ; un grand merci au lycée Philippine Duchesne Itec Boisfleury de l’avoir partagée !
- Télécharger le livret du Cross distribué à cette occasion.
Rendez-vous le 9 décembre 2023 !